Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsunami

Guilde de Ragnarök Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 YukiMuRa-Seisei (ex Seishigahara)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YukiMuRa-Seisei
Peu Présent
YukiMuRa-Seisei


Messages : 76
Classe : Mage

YukiMuRa-Seisei (ex Seishigahara) Empty
MessageSujet: YukiMuRa-Seisei (ex Seishigahara)   YukiMuRa-Seisei (ex Seishigahara) Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:02

Salut tt le monde je suis Seishigahara, pour ceux qui on voyager comme moi partout dans les nombreux serveur privé de Midgard ils peuvent me connaitre sous le nom de Ketill ou YukiMuRa ^^ . Je suis tout comme Zeisuke Un Trés fiers membre de la glorieuse New()Fury. C'est zeisuke qui ma décider a me mettre sur lofficiel et je l'en remerci car jai trouver une guild bien sympa ^^ ou je compte réster afin de créé une bonne ambiance et de lentraide ( pour lentraide jattendrai detre un peu plus fort xD je ne suis quun newbi pour linstant) Mais en tout cas je peut vous dire que vous pouvez compter sur moi ^^ Sans vouloir me vanter Xd J'ai été le meilleur sur plusieur serveur different tel que oxygene ou beautiful ro ( principalement j'était imbattable sur cé serveur ).
Bon sinon que vous dire de moi... Je suis au lycé ( le méme que Zeisuke). Eu... J'adore les mangas, les sports collectifs et.. J vais en rester la j'aime aps raconter ma life xD lol!
En éspérent vous rencontrer tous a linterieur de midgard voila Bon jeu a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atumnek
Chef
Atumnek


Messages : 434
Age : 37
Classe : Monk

YukiMuRa-Seisei (ex Seishigahara) Empty
MessageSujet: Re: YukiMuRa-Seisei (ex Seishigahara)   YukiMuRa-Seisei (ex Seishigahara) Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:29

Salut Seishi cat


Bienvenue dans la guilde, jeune star des serveurs privés Smile En espérant que tu te plaises dans la guilde et que ses chers membres t'aideront de mieux qu'ils le pourront
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunami-ro.forumgaming.fr
YukiMuRa-Seisei
Peu Présent
YukiMuRa-Seisei


Messages : 76
Classe : Mage

YukiMuRa-Seisei (ex Seishigahara) Empty
MessageSujet: Re: YukiMuRa-Seisei (ex Seishigahara)   YukiMuRa-Seisei (ex Seishigahara) Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:15

Merci beaucoup de macceuillir dans cette guild ^^ Je vais faire de mon mieu pour lui fair honneur. Cool
Je mi plai trés bien Exclamation c'est une guild trés sympa et avec un forum trés bien géré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arlas

Arlas


Messages : 161
Age : 37
Classe : Knight

YukiMuRa-Seisei (ex Seishigahara) Empty
MessageSujet: Re: YukiMuRa-Seisei (ex Seishigahara)   YukiMuRa-Seisei (ex Seishigahara) Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:08

Hey!

Je te l'ai déjà souhaité dans le jeu, mais sois le bienvenu parmi nous^^ Eh bah dis-donc, tous ceux qu'on recrute viennent d'autres serveurs Razz

Il faut qu'on te dise une chose, il y a quand même une règle dans la guilde... S'amuser! Alors tu te dois de la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
ShakuKyu
Peu Présent
ShakuKyu


Messages : 87
Classe : Dancer

YukiMuRa-Seisei (ex Seishigahara) Empty
MessageSujet: Re: YukiMuRa-Seisei (ex Seishigahara)   YukiMuRa-Seisei (ex Seishigahara) Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:37

Bienvenue aussi :3

Juste une question, si tu arrives à écrire avec une orthographe plutôt bonne ici, pourquoi tu ne le faisais pas dans le jeu? C'est plus agréable à lire pour les autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
YukiMuRa-Seisei
Peu Présent
YukiMuRa-Seisei


Messages : 76
Classe : Mage

YukiMuRa-Seisei (ex Seishigahara) Empty
MessageSujet: Seishigahara   YukiMuRa-Seisei (ex Seishigahara) Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:52

YukiMuRa-Seisei (ex Seishigahara) Lol Ouki dsl je vais m'appliquer pour l'orthographe ( ce n'est pas une mauvaise orthographe c'est des faute de frappe xD )
Revenir en haut Aller en bas
YukiMuRa-Seisei
Peu Présent
YukiMuRa-Seisei


Messages : 76
Classe : Mage

YukiMuRa-Seisei (ex Seishigahara) Empty
MessageSujet: Seishigahara   YukiMuRa-Seisei (ex Seishigahara) Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:45

Nouvelle signature elle claquz trop ^^ Merci Esvar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YukiMuRa-Seisei (ex Seishigahara) Empty
MessageSujet: Re: YukiMuRa-Seisei (ex Seishigahara)   YukiMuRa-Seisei (ex Seishigahara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YukiMuRa-Seisei (ex Seishigahara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» demande de recrutement dans cette guilde
» BoNeko (ex Ludbone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsunami :: Ragnarök Online :: Présentation-
Sauter vers: