Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsunami

Guilde de Ragnarök Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement dans cette guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_dante83
Invité




demande de recrutement dans cette guilde Empty
MessageSujet: demande de recrutement dans cette guilde   demande de recrutement dans cette guilde Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:53

Salut Smile
Mon nom en vrai c'est Virgile mais dans le jeu c'est _dante83_ ma classe c'est acolyte je suis niveaux
24/20 par jour je ne joue pas très beaucoup car mon père ne veut pas trop que je joue celui qui ma
dit que la guilde est très sympa c'est seishigahara un pote a moi sinon sa va je me débrouille bien dans Ragnarök parce-que j'ai déjà joué a Ragnarök mai c'était sur un autre serveur qui était plus simple
j'aimerai bien intégré votre guilde alors j'attends avec impatience votre réponse !!

MERCI est à plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atumnek
Chef
Atumnek


Messages : 434
Age : 37
Classe : Monk

demande de recrutement dans cette guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans cette guilde   demande de recrutement dans cette guilde Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:24

Salut, fan de DMC cat (On a un point commun Razz)

Ne t'en fais surtout pas pour la disponibilité, tu viens quand tu veux, il n'y a aucune restriction.
Parle-moi dans le jeu si je n'ai pas pu le faire, on parlera brièvement et normalement je t'accepterai ^^


Ah sinon, Aushi a postulé en même temps que toi, mais il te cède sa place en attendant qu'on augmente le skill de population Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunami-ro.forumgaming.fr
YukiMuRa-Seisei
Peu Présent
YukiMuRa-Seisei


Messages : 76
Classe : Mage

demande de recrutement dans cette guilde Empty
MessageSujet: Seishigahara   demande de recrutement dans cette guilde Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:30

demande de recrutement dans cette guilde Icon_cool Coucou dante Bas jéspére que tu deviendra bientot membre des tsunami ( un tsunamien) mon pote ^^ Voila si tu a besoin daide dans le jeu n'ésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Michiame




Messages : 33
Classe : Gunslinger

demande de recrutement dans cette guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans cette guilde   demande de recrutement dans cette guilde Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:16

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement dans cette guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans cette guilde   demande de recrutement dans cette guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement dans cette guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription dans la guilde
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsunami :: Ragnarök Online :: Guilde / Recrutement-
Sauter vers: