Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsunami

Guilde de Ragnarök Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BoNeko (ex Ludbone)

Aller en bas 
+3
YukiMuRa-Seisei
Atumnek
Ludbone
7 participants
AuteurMessage
Ludbone
Très actif
Ludbone


Messages : 137
Age : 39
Classe : Swordman

BoNeko (ex Ludbone) Empty
MessageSujet: BoNeko (ex Ludbone)   BoNeko (ex Ludbone) Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:28

Salut à tous,

Je me présente:

Je suis un étudient à la retraite de 24 ans fan de manga,de jeux vidéos et de cinéma (fantastique et Science fiction).
J'ai rejoins la communauté de Ragnarok par désoeuvrance et je ne le regrette pas.
Son univers manga et sa ressemblance avec Shining Soul sur GBA m'a beaucoup intéressé (qui a dis "c'est quoi ce vieux jeu").

Et bien voilà. Si j'ai oublié quelque chose demandez.

A de suite à Midgard.
Revenir en haut Aller en bas
Atumnek
Chef
Atumnek


Messages : 434
Age : 37
Classe : Monk

BoNeko (ex Ludbone) Empty
MessageSujet: Re: BoNeko (ex Ludbone)   BoNeko (ex Ludbone) Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:41

Salut Ludbone cat


J'te souhaite à nouveau la bienvenue, j'ai pas pu te parler beaucoup, faut dire que j'étais occupé avec tous les nouveaux venus Smile
Si t'as besoin d'aide, n'hésites pas ^^ Faudra parler manga et jeux à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunami-ro.forumgaming.fr
Ludbone
Très actif
Ludbone


Messages : 137
Age : 39
Classe : Swordman

BoNeko (ex Ludbone) Empty
MessageSujet: Re: BoNeko (ex Ludbone)   BoNeko (ex Ludbone) Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:10

Et bien re-merci de m'accueillir.
On aura d'autres occas de se parler dans le jeu et sur le fofo ^^
Ce sera avec plaisir pour les discutions manga et jeux vidéos (même si je suis plus calé en jeux vidéo qu'en manga pour le moment Razz )

Merci pour la proposition d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
YukiMuRa-Seisei
Peu Présent
YukiMuRa-Seisei


Messages : 76
Classe : Mage

BoNeko (ex Ludbone) Empty
MessageSujet: Seishigahara   BoNeko (ex Ludbone) Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:34

Salut Ludbone ^^ Je suis trés content de tavoir proposer de devenir membre de tsunami, je ne le regrette pas. Cela fait une personne joyeuse et sympathique de plus au sein de la tsunami. Jépsér que tu te plaira dans la guild si besoin nésite pas BoNeko (ex Ludbone) Icon_cool a plus
Revenir en haut Aller en bas
Arlas

Arlas


Messages : 161
Age : 37
Classe : Knight

BoNeko (ex Ludbone) Empty
MessageSujet: Re: BoNeko (ex Ludbone)   BoNeko (ex Ludbone) Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:27

Hello Ludbone^^

Sois le bienvenu parmi nous! Je voulais te dire que j'adore ton avatar Very Happy Et sinon Shining Soul est sympa comme jeu, j'avais aimé aussi^^ (Mais si c'est bien celui auquel je pense, les musiques me tapaient sur les nerfs xD)

Amuse-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShakuKyu
Peu Présent
ShakuKyu


Messages : 87
Classe : Dancer

BoNeko (ex Ludbone) Empty
MessageSujet: Re: BoNeko (ex Ludbone)   BoNeko (ex Ludbone) Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:03

Wééé, encore un geek \o/
On pourrait refaire la bannière (encore, pov esvar ^^') avec les membres de la guilde qui surfent sur des pc portables ou des planches de surf avec de jolies filles de manga. Ainsi ça représenterait bien les guildiens ^^' En plus surfer sur un tsunami, faut le faire ! On s'ra célèbres oO'
Revenir en haut Aller en bas
Atumnek
Chef
Atumnek


Messages : 434
Age : 37
Classe : Monk

BoNeko (ex Ludbone) Empty
MessageSujet: Re: BoNeko (ex Ludbone)   BoNeko (ex Ludbone) Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:08

Bah voyons, t'imagines le temps et le talent qu'il faudrait pour faire ce que tu dis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunami-ro.forumgaming.fr
Ludbone
Très actif
Ludbone


Messages : 137
Age : 39
Classe : Swordman

BoNeko (ex Ludbone) Empty
MessageSujet: Re: BoNeko (ex Ludbone)   BoNeko (ex Ludbone) Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:25

Je vois pas les jolies filles de manga sur la nouvelle bannière, j'en veux moi Esvar I love you .
Pour l'avatar, il va changer selon l'animé que je suis en train de regarder (toujours des jolies filles de manga Twisted Evil )
En se moment c'est Goshuushou-sama Ninomiya-kun que je commence à peine, j'ai plus trop le temps en ce moment Ragnarok (qui a dit Nolife xD).
Shining Soul avait bien cette douce musique qui nous tapé sur le système Arlas Mad .

Au fait, encore merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Michiame




Messages : 33
Classe : Gunslinger

BoNeko (ex Ludbone) Empty
MessageSujet: Re: BoNeko (ex Ludbone)   BoNeko (ex Ludbone) Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:17

Moi aussi, j'aime l'avatar Very Happy.

Bienvenu a toi, gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
YukiMuRa-Seisei
Peu Présent
YukiMuRa-Seisei


Messages : 76
Classe : Mage

BoNeko (ex Ludbone) Empty
MessageSujet: Seishigahara   BoNeko (ex Ludbone) Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:13

J'aime bien aussi ton avatar xD BoNeko (ex Ludbone) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Ludbone
Très actif
Ludbone


Messages : 137
Age : 39
Classe : Swordman

BoNeko (ex Ludbone) Empty
MessageSujet: Re: BoNeko (ex Ludbone)   BoNeko (ex Ludbone) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:39

Bon je sais que je suis embêtant avec tout mes changement, mais ceci n'en est pas vrament un vu que je vais prendre un nouveau Ludbone tout neuf testé et approuvé par la Nasa (sur un serveur hight rate ^^) et qui marche plutôt bien =D

En fait ce qui me manquait vraiment avec mon assassin c'est les misérable Hp qu'elle met 3 heures à régénérer xD
Donc un nouveau (pas si nouveau) futur knight va faire son arrivée dans la guilde si ça dérange personne bien sûr ^^

P.S. : ce sera un homme un vrai cette fois si elephant
Revenir en haut Aller en bas
Arlas

Arlas


Messages : 161
Age : 37
Classe : Knight

BoNeko (ex Ludbone) Empty
MessageSujet: Re: BoNeko (ex Ludbone)   BoNeko (ex Ludbone) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:32

Hé hé, quand t'as goûté à la résistance d'un bourrin, difficile de s'en passer Razz C'est cool de revenir du bon côté de la Force^^
Revenir en haut Aller en bas
Atumnek
Chef
Atumnek


Messages : 434
Age : 37
Classe : Monk

BoNeko (ex Ludbone) Empty
MessageSujet: Re: BoNeko (ex Ludbone)   BoNeko (ex Ludbone) Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:33

Bon retour à Ludbone alors cat
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunami-ro.forumgaming.fr
Ikalia
Herboriste Healeuse
Herboriste Healeuse
Ikalia


Messages : 129
Age : 36
Classe : Priest

BoNeko (ex Ludbone) Empty
MessageSujet: Re: BoNeko (ex Ludbone)   BoNeko (ex Ludbone) Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:29

oh il va falloir que j'me réhabitue a dire "lud" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BoNeko (ex Ludbone) Empty
MessageSujet: Re: BoNeko (ex Ludbone)   BoNeko (ex Ludbone) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BoNeko (ex Ludbone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsunami :: Ragnarök Online :: Présentation-
Sauter vers: