Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsunami

Guilde de Ragnarök Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mvpateur

Aller en bas 
+3
Atumnek
Arlas
Mvpateur
7 participants
AuteurMessage
Mvpateur
Peu Présent
Mvpateur


Messages : 19
Classe : Hunter

Mvpateur Empty
MessageSujet: Mvpateur   Mvpateur Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:31

Salut Smile
Je m'appelle Louis et j'ai 19a.

Sur RO, je suis un amateur du jeu old school alors je vais monter mon archer futur hunter en build 99 puis poser là.
Build pure dex/int, But : chasser les vieux MVP(Phreeoni, GTB..), ce qui a toujours été ma principale distraction sur RO.
Sauf que cette fois je suis en pad sensitif, on va voir ce que ça va donner Wink

J'ai joué pendant à peu près six ans, et j'ai repris très récemment ici Smile
La guilde me plaisait pas mal juste pour l'emblem (très important pour embellir son skin Surprised ), puis j'ai été invité par Ikalia.
Et en plus je suis tombé sur le genre de guilde qui me correspond : simple, pas trop peuplée et à l'ambiance sympa.
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Arlas

Arlas


Messages : 161
Age : 37
Classe : Knight

Mvpateur Empty
MessageSujet: Re: Mvpateur   Mvpateur Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:27

Ambiance sympa, t'as tout à fait raison^^ Eh bien, encore un joueur qui a plus d'expérience que moi... J'ai jamais affronté de MVP, mais j'ai hâte de pouvoir le faire^^

Alors déjà, sois le bienvenu parmi nous^^ A peine arrivé, tu t'inscris déjà sur le forum et tu te mets à parler, c'est super^^ En espérant te croiser dans le jeu à mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atumnek
Chef
Atumnek


Messages : 434
Age : 37
Classe : Monk

Mvpateur Empty
MessageSujet: Re: Mvpateur   Mvpateur Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:04

En plus il est pas trop forum à la base donc c'est bien ^^

Sinon précision : Ikalia a pu l'inviter car j'étais très loin de lui et comme j'allais partir, j'ai trouvé ça plus simple ^^



Sois le bienvenue Mvpateur, j'espère que tu te plairas ici cat T'as également plus d'expérience que moi, j'ai pas affronté d'MVP non plus, on verra ça cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunami-ro.forumgaming.fr
Ludbone
Très actif
Ludbone


Messages : 137
Age : 39
Classe : Swordman

Mvpateur Empty
MessageSujet: Re: Mvpateur   Mvpateur Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:44

Bienvenu à toi Ô sage Mvpateur !!! cheers

Pour ma part, j'ai croisé un MVP une fois et j'en fait encore des cauchemards D:
Si un jour j'arrive à revenir, tu pourra nous donner des tuyaux sur comment abattre un vilain MVP.

A un de ces quatre dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikalia
Herboriste Healeuse
Herboriste Healeuse
Ikalia


Messages : 129
Age : 36
Classe : Priest

Mvpateur Empty
MessageSujet: Re: Mvpateur   Mvpateur Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:42

Bienvenue cheers (enfin rebienvenue mais ça fait officielle la :p )
j'espere que tu te plaira ici ^^

MVP ?! ne m'en parler pas .. j'suis supra novice lol

Bon bah a plus dans l'jeu et/ou sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mvpateur
Peu Présent
Mvpateur


Messages : 19
Classe : Hunter

Mvpateur Empty
MessageSujet: Re: Mvpateur   Mvpateur Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:09

Merci à tous pour votre accueil \o/
Revenir en haut Aller en bas
ShakuKyu
Peu Présent
ShakuKyu


Messages : 87
Classe : Dancer

Mvpateur Empty
MessageSujet: Re: Mvpateur   Mvpateur Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:00

Oooh un ancien combattant, comme moi *barbe blanche, vieille canne et tremblote* : D
Quand on était jeunes, lighthalzen éxistait même pas encore, que de souvenirs :')
Les anubis éxistaient même pas non plus. Les pripri devaient aller au sous-sol 2 de la pyramid pour se faire des ancient mummy avec plein d'arclouzes, mimics et surtout amon ra dans les parages... quelle galère x) Y avait quelques téméraires qui allaient à niflheim boxer du dullahan et puis qui revenaient en pleurant parce qu'ils s'étaient pris une raclée (j'en fait partie) x')
Ah, et bienv'nue au fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mvpateur
Peu Présent
Mvpateur


Messages : 19
Classe : Hunter

Mvpateur Empty
MessageSujet: Re: Mvpateur   Mvpateur Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:11

ShakuTsu a écrit:
Oooh un ancien combattant, comme moi *barbe blanche, vieille canne et tremblote* : D
Quand on était jeunes, lighthalzen éxistait même pas encore, que de souvenirs :')
Les anubis éxistaient même pas non plus. Les pripri devaient aller au sous-sol 2 de la pyramid pour se faire des ancient mummy avec plein d'arclouzes, mimics et surtout amon ra dans les parages... quelle galère x) Y avait quelques téméraires qui allaient à niflheim boxer du dullahan et puis qui revenaient en pleurant parce qu'ils s'étaient pris une raclée (j'en fait partie) x')
Ah, et bienv'nue au fait ^^'

Voilà c'que j'appelle un message émouvant... Crying or Very sad Ouais y'avait pas Shwarzwald avant et les archers/mages gagnaient leurs lvl à la sueur de leur front eux aussi... Razz Maintenant plus personne ne mesure sa vie en heures passées à Clock Tower... Laughing Avant y'avait que des MVP biens et des drops biens... Rolling Eyes Maintenant y'a des drops abusés et des advanced class dénaturées... Evil or Very Mad
Pour un retour de RO à la version Yuno, grand maximum ! Twisted Evil

Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarchy
Actif
Zarchy


Messages : 45
Age : 36
Classe : Thief

Mvpateur Empty
MessageSujet: Re: Mvpateur   Mvpateur Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:12

Salut a toi avec un peu de retard XD.
Sinon Ikalia je te rassure tu n'es pas la seule car je tiens a (re)préciser que j'arrive encore a me faire tuer pas des wolf Sad
Et sinon Mvpateur si tu as des objets a la vente je me ferais un plaisirs de les vendre une fois de retour sur le jeu (si tu est intéréssé par ce genre de service je ne te force en rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arlas

Arlas


Messages : 161
Age : 37
Classe : Knight

Mvpateur Empty
MessageSujet: Re: Mvpateur   Mvpateur Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:53

Je sais, on s'éloigne du sujet initial, mais bon...

Je voulais juste te dire, Carcoc, que développer Mammonite n'est pas une si mauvaise idée que ça... Déjà, les marchands dépensent moins d'argent auprès des NPC, et leur commerce rapporte énormément. Mammonite peut sembler repoussant au premier abord, mais ça te donne l'occasion de faire bien plus de dégâts qu'un bash de Swordman (par exemple), et ça t'aidera probablement à gagner tes niveaux plus rapidement en solo. Testé et approuvé, perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Mvpateur
Peu Présent
Mvpateur


Messages : 19
Classe : Hunter

Mvpateur Empty
MessageSujet: Re: Mvpateur   Mvpateur Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:02

Si ton merchant est ton personnage principal, oui tu as tout intérêt à développer Mammonite. Une fois que tu auras des Mz mais que tu te rendras compte que tu ne peux dépasser le lvl65, tu seras bien heureux de lui avoir fait une place dans ton tree merchant. Son coût est très rébarbatif certes, mais pouvoir OS des metalings, au moins jusqu'au lv60, n'a pas de prix. Wink
Et oui j'accepte tes services au vending, je ne suis pas de ceux qui supportent le choc psychologique de passer de l'xp archer à xp merchant. Mais pour l'instant je n'ai pas trop de rare qui en vaille la peine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mvpateur Empty
MessageSujet: Re: Mvpateur   Mvpateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mvpateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsunami :: Ragnarök Online :: Présentation-
Sauter vers: