Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsunami

Guilde de Ragnarök Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mvpateur

Aller en bas 
+3
Atumnek
Arlas
Mvpateur
7 participants
AuteurMessage
Mvpateur
Peu Présent
Mvpateur


Messages : 19
Classe : Hunter

Mvpateur Empty
MessageSujet: Mvpateur   Mvpateur Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:31

Salut Smile
Je m'appelle Louis et j'ai 19a.

Sur RO, je suis un amateur du jeu old school alors je vais monter mon archer futur hunter en build 99 puis poser là.
Build pure dex/int, But : chasser les vieux MVP(Phreeoni, GTB..), ce qui a toujours été ma principale distraction sur RO.
Sauf que cette fois je suis en pad sensitif, on va voir ce que ça va donner Wink

J'ai joué pendant à peu près six ans, et j'ai repris très récemment ici Smile
La guilde me plaisait pas mal juste pour l'emblem (très important pour embellir son skin Surprised ), puis j'ai été invité par Ikalia.
Et en plus je suis tombé sur le genre de guilde qui me correspond : simple, pas trop peuplée et à l'ambiance sympa.
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Arlas

Arlas


Messages : 161
Age : 37
Classe : Knight

Mvpateur Empty
MessageSujet: Re: Mvpateur   Mvpateur Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:27

Ambiance sympa, t'as tout à fait raison^^ Eh bien, encore un joueur qui a plus d'expérience que moi... J'ai jamais affronté de MVP, mais j'ai hâte de pouvoir le faire^^

Alors déjà, sois le bienvenu parmi nous^^ A peine arrivé, tu t'inscris déjà sur le forum et tu te mets à parler, c'est super^^ En espérant te croiser dans le jeu à mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atumnek
Chef
Atumnek


Messages : 434
Age : 37
Classe : Monk

Mvpateur Empty
MessageSujet: Re: Mvpateur   Mvpateur Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:04

En plus il est pas trop forum à la base donc c'est bien ^^