Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsunami

Guilde de Ragnarök Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zeisuke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeisuke

Zeisuke


Messages : 7
Classe : Archer

Zeisuke Empty
MessageSujet: Zeisuke   Zeisuke Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:21

Bonjour a tous mes compratiote Tsunamien , (je ne sais pas d'ou vien le nom de cette guilde mais je ne doute pas qu'on me fera parvenir cette information prochainement ;p).Moin de 24H après mon arrivée , il est venu le temps de me présenter ...

Vous me trouverez sous le nom de Zeisuke Sur Ro .Je joue a ce jeu depuis un certain temps maintenant , initié par des amis (il y a rien de tel :p) .J'ai fais plusieur serveur (Ro-Spirit notament) au sein de notre guilde la Ro()FurY qui regna (faut bien se la raconter 1 peu non =)) sur plusieur serveur dans la joie et la bonne humeur ;p .Depuis peu sur l'officiel je suis très heureux d'avoir trouvé une guilde ou l'ambiance n'est pas au point mort et qui est soucieux d'accueillir des petit newbie( lvl 18 -.-) .

Puisqu'il faut bien parler 1 peu de moi je suis en terminal ( Bac a la fin de l'année Yahoo :p) ,j'suis 1 fan d'automobile (japonaise surtout ) j'aime aussi les sortie entre poto ,les jeux en réseau (pas que Ro mais je ne citerait pas de jeu crée sous blizard qui est surtaxé ^^) , les manga (Surtous Initial d =)) ...

Sachant que je vais passer des bon moment jusqu'au lvl 99 ... A bientot sur Ro
Revenir en haut Aller en bas
Atumnek
Chef
Atumnek


Messages : 434
Age : 37
Classe : Monk

Zeisuke Empty
MessageSujet: Re: Zeisuke   Zeisuke Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:55

Eh bien, encore bienvenue à toi cat

pour le jeu créé par Blizzard qui est surtaxé, on est quelques uns à y avoir joué ^^ Mais vive Diablo (voilà c'était juste pour amener Diablo 3, que j'attends depuis qu'il est annoncé en suivant ça de très près ^^)

Pour Tsunami, c'est tout bête, j'aime bien ce qui est élément naturel, et surtout les Tsunami, je passais mon temps à créé un RPG, avec RPGMaker, que certains connaissent, et j'avais créé comme une compagnie que j'avais appelé "Tsunami", et je trouve que ça colle très bien pour une guilde, on passe et on dégomme tout sur notre passage ^^ Bon sauf les MVP pour le moment Smile


J'espère que t'y resteras longtemps donc Smile
Au fait, ton avatar est grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunami-ro.forumgaming.fr
Arlas

Arlas


Messages : 161
Age : 37
Classe : Knight

Zeisuke Empty
MessageSujet: Re: Zeisuke   Zeisuke Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:44

Hello, Zei!

Bon on a déjà pu discuter dans le jeu, donc je ne m'éterniserai pas^^ Je te souhaiterai donc de nouveau la bienvenue, et te dis bon courage pour ton bac en fin d'année^^

Au fait, puisque ta guilde a été sur plusieurs serveurs, je vais poser une question par curiosité: les autres ne t'ont pas suivi cette fois? (Chose concevable en fait, recommencer un perso, encore et encore... Ça peut être lassant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zeisuke

Zeisuke


Messages : 7
Classe : Archer

Zeisuke Empty
MessageSujet: Re: Zeisuke   Zeisuke Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:22

Ba pour te repondre avec la répetition Sa a laché petit a petit mais je vais essayé de ramener du monde sans pouvoir rien assurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiame




Messages : 33
Classe : Gunslinger

Zeisuke Empty
MessageSujet: Re: Zeisuke   Zeisuke Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:20

Bienvenu zei, j'espère te croiser bientôt sur Ro.

Ragnaroquement, Michiame, le membre inactif en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
YukiMuRa-Seisei
Peu Présent
YukiMuRa-Seisei


Messages : 76
Classe : Mage

Zeisuke Empty
MessageSujet: Re: Zeisuke   Zeisuke Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:53

SALUT ZEISUKE!!!!!!!! Et bien voila Pour repondre au question J esuis aussi un membre De la térs glorieuse New()Fury
c Donc Zeisuke a ramener au moin un membre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeisuke Empty
MessageSujet: Re: Zeisuke   Zeisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsunami :: Ragnarök Online :: Présentation-
Sauter vers: