Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsunami

Guilde de Ragnarök Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sancrist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sancrist




Messages : 9
Classe : Mage

Sancrist Empty
MessageSujet: Sancrist   Sancrist Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:24

Bonjour à tous,

Alors pour commencer je vous remercie encore une fois pour votre accueil, ça m'a fait plaisir de trouver une guilde comme Tsunami. C'est exactement ce que je recherchais Cool

Alors je me présente ! Je m'appelle Florian et vient du sud de la France. Je suis étudiant en Droit cette année.
J'avais déjà joué à Ragnarok il y a longtemps et très peu de temps, mais j'ai du mal à coller à un jeu en général, j'y reviens par moments. Je fais ça quand pour des MMO je suis obligé de jouer tout seul. Depuis que vous m'avez accepté, je n'ai jamais été aussi présent sur un MMO Very Happy

Je suis Magician Lvl 19 (je crois scratch ). Je dis ça pour le level, parce que je connais bien ma classe. J'aime beaucoup jouer les mages dans les MMO. Dans Guild Wars (pour ceux qui connaissent) j'étais élémentaliste/rodeur. Mon jaguar s'occupait d'attaquer au corps avec mes alliés pendant que je lançais de puissants sort de pyromancien. Je crois que c'était un build rare, mais très pratique !

Ici, j'ai très envie d'évoluer et d'avoir des sorts plus puissants, mais je suis déçu de ne trouver aucune quête de mon niveau. Je vogue entre Geffen et Prontera et m'attaque à de petits monstres tuables en un sort, n'ayant pas encore le Fire Wall.
Une chose qui me plairait serait de savoir comment augmenter de la manière la plus efficace mon level. Et savoir comment fonctionnent les donjons. Cependant, seul ce n'est pas simple. Désormais, j'ai des gens sur qui compter, donc je suis sur que tout va bien aller ! rabbit

J'ai vu que je faisais une légère apparition sur la bannière du forum ! Je trouve ça trop génial ! Cool Il faut que je fasse quelque chose de plus pour valider mon entrée dans la guilde Question

En vous remerciant encore une fois, j'espère avoir fait les choses comme il faut. A bientôt in-game et sur le forum Smile

Sancrist.

PS : Vous pouvez aussi m'appeler Princeps Senatus Sancrist, Sol invictus. Cependant, ça encouragerait ma mégalomanie ... C'est donc déconseillé ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Michiame




Messages : 33
Classe : Gunslinger

Sancrist Empty
MessageSujet: Re: Sancrist   Sancrist Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:17

Ca c'est de la présentation ! les autres peuvent aller se rhabiller ^^

Pour l'sp, regarde dans le topic des conseils Wink

Et re bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Sancrist




Messages : 9
Classe : Mage

Sancrist Empty
MessageSujet: Re: Sancrist   Sancrist Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:23

Merci Smile

J'avais pas vu encore tous les sujets dans la rubriques Conseils. C'est drôlement pratique ! Je vais aller explorer certaines zones pirat
Revenir en haut Aller en bas
Arlas

Arlas


Messages : 161
Age : 37
Classe : Knight

Sancrist Empty
MessageSujet: Re: Sancrist   Sancrist Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:09

En effet, belle présentation^^ Je ne connais pas bien Guild Wars, mais bon les MMO sont tous un peu pareils. Cependant, puisque tu parles de quête, je dirais que les quêtes ne sont pas vraiment prioritaires, sur Ragna... Il y en a, comme pour les accès aux donjons, ou encore des quêtes pour de l'exp, mais ce n'est pas comme sur WoW ou tout MMO digne de ce nom^^ Bon, après, faut pas se décourager pour autant^^ Personnellement, j'adore le PVE, alors j'ai trouvé mon compte sur ce jeu, sans compter que les musiques sont super^^

Comme l'a dit Michi, on a lancé un sujet dans les conseils, mais nous pouvons tous apporter notre pierre à l'édifice puisque ce sujet est loin d'être complet^^

Ne t'en fais pas, tu es d'ores et déjà un membre à part entière de la guilde, et tu n'as rien de plus à faire, si ce n'est t'amuser et discuter avec nous^^
Si tu as des questions, tu pourras toujours nous les poser, que ce soit dans le jeu ou sur le forum geek

Quoi qu'il en soit, même si je te l'ai déjà souhaité dans le jeu: bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sancrist




Messages : 9
Classe : Mage

Sancrist Empty
MessageSujet: Re: Sancrist   Sancrist Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:24

J'ai encore aujourd'hui profité de la bonne ambiance de la guilde et de l'aide des membres. C'est un réel plaisir de jouer à Ragnarok. Le jeu est bien, mais niveau gameplay je trouve Guild Wars mieux, cependant dans Guild Wars je n'ai pas trouvé une guilde aussi bien ! J'ai eu vraiment beaucoup de chance de tomber sur toi, Arlas, à Morroc ^^

J'ai suivi vos conseils dans l'après midi et j'ai gagné un 2 niveaux déjà ! C'est bien efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atumnek
Chef
Atumnek


Messages : 434
Age : 37
Classe : Monk

Sancrist Empty
MessageSujet: Re: Sancrist   Sancrist Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:00

Encore bienvenue Sancrist cat

Je t'ai aperçu vite fait sur le jeu, et je ne te connaissais pas vraiment, les autres membres ont eu droit à un interrogatoire rapide, mais il semble que tu t'en passeras, vu la grande description, très complète, que tu as faite, ainsi que ton plaisir d'être dans la guilde ^^


En ce moment, je ne peux pas passer pour raison personnelle, mais tu devrais bientôt me voir un peu plus sur le jeu.

Je ne vois pas quoi ajouter d'autre que les autres, ah si, pour la bannière, je la changerai à nouveau dès que j'aurais vu ta tête Smile Là j'ai un peu "flooté" histoire d'avoir une petite touche humoristique Wink

En tout cas, n'hésite pas à abuser de l'aide de la guilde (surtout DarkRadar qui monte trop vite, faudrait le ralentir un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunami-ro.forumgaming.fr
Michiame




Messages : 33
Classe : Gunslinger

Sancrist Empty
MessageSujet: Re: Sancrist   Sancrist Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:39

[hs=On] D'ailleurs dark s'est proposé de se faire buter exprès pour perdre de l'xp tellement il va vite ^^[hs=OFF]

Sinon, j'vais ptet monter un mago ou un aco en rellol d'ici pas longtemp, j'viendrai te filer un coup de main (ou un coup de pied, au choix) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sancrist




Messages : 9
Classe : Mage

Sancrist Empty
MessageSujet: Re: Sancrist   Sancrist Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:24

Bonjour bonjour,

Pas de problème ! J'apparais déjà en partie donc ce n'est pas urgent de rajouter ma tête. Je suis déjà fier d'être considéré membre cheers

Euh ... Arlas m'a fait un petit questionnaire avant de me prendre dans la guilde. Je ne sais pas trop si tu parles du même. Dans tous les cas, je reste disponible pour tout ce que tu as à me demander.

Ah oui Michiame ! J'approuve Very Happy ! J'ai tenté Culvert comme donjon mais certains monstres détectent les incantations pour mes sorts, du coup, ils viennent et me les cassent, au corps à corps j'suis pas super tongue donc je me ruine en potions (de novice). Il me faut encore 5 job level si je veux Fire Wall. C'est pas gagné ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Atumnek
Chef
Atumnek


Messages : 434
Age : 37
Classe : Monk

Sancrist Empty
MessageSujet: Re: Sancrist   Sancrist Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:50

Ca viendra vite, va ^^

Si Arlas t'a posé des questions, alors c'est que j'ai plus rien à te demander Smile
Je pourrai t'aider avec un autre perso également, on verra ça ce week-end.


Bonne idée, Michi cat
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunami-ro.forumgaming.fr
Sancrist




Messages : 9
Classe : Mage

Sancrist Empty
MessageSujet: Re: Sancrist   Sancrist Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:27

Je ne savais pas trop où le mettre sans que ça gène, alors je le mets là. Je voulais juste dire que j'aimais beaucoup la façon dont tu m'as mis sur la bannière du forum Very Happy
En pleine action ! Héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Atumnek
Chef
Atumnek


Messages : 434
Age : 37
Classe : Monk

Sancrist Empty
MessageSujet: Re: Sancrist   Sancrist Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:47

Bla-bla aurait suffit Smile

Mais merci, j'essaye de varier les positions, là ça fait 3 en action et 3 en attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunami-ro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sancrist Empty
MessageSujet: Re: Sancrist   Sancrist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sancrist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsunami :: Ragnarök Online :: Présentation-
Sauter vers: