Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsunami

Guilde de Ragnarök Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sancrist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sancrist




Messages : 9
Classe : Mage

Sancrist Empty
MessageSujet: Sancrist   Sancrist Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:24

Bonjour à tous,

Alors pour commencer je vous remercie encore une fois pour votre accueil, ça m'a fait plaisir de trouver une guilde comme Tsunami. C'est exactement ce que je recherchais Cool

Alors je me présente ! Je m'appelle Florian et vient du sud de la France. Je suis étudiant en Droit cette année.
J'avais déjà joué à Ragnarok il y a longtemps et très peu de temps, mais j'ai du mal à coller à un jeu en général, j'y reviens par moments. Je fais ça quand pour des MMO je suis obligé de jouer tout seul. Depuis que vous m'avez accepté, je n'ai jamais été aussi présent sur un MMO Very Happy

Je suis Magician Lvl 19 (je crois scratch ). Je dis ça pour le level, parce que je connais bien ma classe. J'aime beaucoup jouer les mages dans les MMO. Dans Guild Wars (pour ceux qui connaissent) j'étais élémentaliste/rodeur. Mon jaguar s'occupait d'attaquer au corps avec mes alliés pendant que je lançais de puissants sort de pyromancien. Je crois que c'était un build rare, mais très pratique !

Ici, j'ai très envie d'évoluer et d'avoir des sorts plus puissants, mais je suis déçu de ne trouver aucune quête de mon niveau. Je vogue entre Geffen et Prontera et m'attaque à de petits monstres tuables en un sort, n'ayant pas encore le Fire Wall.
Une chose qui me plairait serait de savoir comment augmenter de la manière la plus efficace mon level. Et savoir comment fonctionnent les donjons. Cependant, seul ce n'est pas simple. Désormais, j'ai des gens sur qui compter, donc je suis sur que tout va bien aller ! rabbit