Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsunami

Guilde de Ragnarök Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adalrik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adalrik
Invité




Adalrik Empty
MessageSujet: Adalrik   Adalrik Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:58

Bonjour à tous!

Donc voilà je postule!
En bref: taekwonboy niveau 45/34, 1 semaine de jeu (donc expert confirmé...), joue surtout le soir mais pas forcément tout le temps. En gros.

Recherche guilde sympa pour profiter un peu de l'aspect "multijoueurs" de la chose rendeer

Pis j'aime bien le smiley éléphant alors pour conclure:

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Arlas

Arlas


Messages : 161
Age : 37
Classe : Knight

Adalrik Empty
MessageSujet: Re: Adalrik   Adalrik Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:19

Salut!

Lvl 45 en une semaine, on est entourés par des disciples de Dark x) Nous n'avons pas de Taekwon dans la guilde, aussi es-tu d'autant plus le bienvenu^^ Simple curiosité, tu comptes le faire évoluer ou tenter le Taekwon Ranker? Et s'il évolue, tu penses aller vers quoi?^^

Nous allons attendre l'avis du boss, mais sache que la bonne humeur est de rigueur dans la guilde Razz Te voilà prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Michiame




Messages : 33
Classe : Gunslinger

Adalrik Empty
MessageSujet: Re: Adalrik   Adalrik Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:10

C'est moi qui l'ai recruté, donc j'ai fait les test d'e,trée *regard lubrique et sourrire pervers*

Bref, bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adalrik
Invité




Adalrik Empty
MessageSujet: Re: Adalrik   Adalrik Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:38

Allons, Michiame, leur raconte pas tout... Wink
Je vise TK Ranker. Pis en fait ça fait pas 1 semaine puisque j'ai commencé vendredi dernier! Viva les taekwon! J'avaid commencé un guerrier avant qui avançait pas, je crois avoir trouvé la classe qui me convient! cat

Vive la bonne humeur!

A bientôt dans le jeu elephant
Revenir en haut Aller en bas
Atumnek
Chef
Atumnek


Messages : 434
Age : 37
Classe : Monk

Adalrik Empty
MessageSujet: Re: Adalrik   Adalrik Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:27

Salut Adalrik cat

Bien évidemment, ton intégration ne fait aucun doute ^^ Mais bon en tant que chef, je suis censé dire mon avis Razz TK a l'air de te plaire, mais bon c'est difficile à faire monter seul, alors n'hésite pas à jouer avec la bande de rigolo que tu trouveras dans la guilde.


Si jamais tu veux des conseils, Arlas et moi avons un Taekwon, je visais le ranker mais bon, comme c'est pas mon perso principal, j'ai changé d'avis. Mais on fera tout pour que t'y arrives!


J'te souhaite la bienvenue Wink
T'es bien sûr "à l'essai", mais tu devrais y sortir assez vite (c'est bien sûr positif)

Dernières choses :
- Inscris-toi, on te mettra "Membres" et tu auras ainsi accès à nos sections privées.
- N'hésite pas à contacter soit Arlas, soit moi, dans le jeu, afin que tu puisses être officiellement dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunami-ro.forumgaming.fr
Arlas

Arlas


Messages : 161
Age : 37
Classe : Knight

Adalrik Empty
MessageSujet: Re: Adalrik   Adalrik Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:44

Bonne chance pour le ranker, alors^^ Tu risques de devoir t'accrocher, mais ça en vaut probablement le coup^^ (A ce que j'ai entendu dire, un ranker peut se soloter un MVP... C'est pas rien^^ Bon, après, je doute que ce soit valable pour tous les MVP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adalrik Empty
MessageSujet: Re: Adalrik   Adalrik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adalrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsunami :: Ragnarök Online :: Guilde / Recrutement-
Sauter vers: