Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsunami

Guilde de Ragnarök Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tamplar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tamplar




Messages : 4
Age : 35
Classe : Crusader

tamplar Empty
MessageSujet: tamplar   tamplar Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:49

Ben voila je me présente tamplar fier crusader jouant a ro depuis 3 semaines Very Happy , de mon vrai vrai prénom olivier 20 ans en fac de psycho pour devenir un futur fou:)

J'ai découvert le jeu à travers l'animé qui m'a plu, sinon en général je joue à des jeux très variés pas vraiment de style particulier je joue a counter strike, fifa, gear of war, devil may cry, final fantasy et bien d'autre Cool .Pas de grande expérience de jeux en ligne à part counter et world of warcraft auquel j'ai joué pendant 3 ans avec des amis mais trop prise de tète quand les potes deviennent no-lifes et qu'ils veulent plus sortir de chez eux:)

Sinon à part les jeux vidéos j'aime le sport(6 ans de natation, 2 ans de budo)ping-pong, volley,badmington,tennis. Comme beaucoup de monde j'adore aussi les mangas(surtout D.gray-man, bleach, full metal alchemist le mangas pas top l'animé).

Je m'arrète la sinon je peux continuer pendant des heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arlas

Arlas


Messages : 161
Age : 37
Classe : Knight

tamplar Empty
MessageSujet: Re: tamplar   tamplar Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:52

Hey!

Heureux de te compter parmi nos membres^^ On a des goûts assez similaires, même si j'ai personnellement trouvé l'anime de FMA plutôt sympa. M'enfin, je peux comprendre, c'est ce que je ressens avec Black Cat^^

Simple curiosité, qu'est-ce que t'appelles le budo?
Revenir en haut Aller en bas
tamplar




Messages : 4
Age : 35
Classe : Crusader

tamplar Empty
MessageSujet: tamplar   tamplar Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:17

En fait le budo c'est un mélange de karaté et de kung fu on y apprend le combat à mains nues et le maniement de certaines armes personnellement on m'a appris à manier le tonfa:)
Revenir en haut Aller en bas
Atumnek
Chef
Atumnek


Messages : 434
Age : 37
Classe : Monk

tamplar Empty
MessageSujet: Re: tamplar   tamplar Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:43

J'aime bien le Tonfa Smile J'trouve ça esthétique.

Bienvenue à nouveau ^.^ J'suis assez d'accord pour FMA, en fait j'adorais l'animé jusqu'à commencer les livres, et là soudainement l'animé a largement chuté Smile

Sinon c'est cool, t'aimes DMC et FF cat Mais pour l'instant ça diffère pas trop, on a tous joué au même jeux et on regarde plus ou moins les mêmes choses
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunami-ro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





tamplar Empty
MessageSujet: Re: tamplar   tamplar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tamplar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsunami :: Ragnarök Online :: Présentation-
Sauter vers: