Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsunami

Guilde de Ragnarök Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arlas

Aller en bas 
AuteurMessage
Arlas

Arlas


Messages : 161
Age : 37
Classe : Knight

Arlas Empty
MessageSujet: Arlas   Arlas Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:16

Hello! Il semblerait que l'heure soit venue de me présenter...

Alors que dire sur moi? Parlons tout d'abord de Ragna puisque le forum est dédié à ce jeu^^ Vous me trouverez la plupart du temps sous le pseudo d'Arlas, autrefois Swordman mais aujourd'hui Knight^^ J'adore jouer, c'est vrai, mais j'aime encore plus parler^^ Après tout, on est sur un jeu en ligne, non?^^ Donc pas besoin de rester dans son coin.

Sinon pour la petite histoire, ceux et celles qui auront lu la fiche d'Atumnek verront des répétitions, mais je dois dire que mon expérience du jeu en ligne a commencé sur Slayers Online. Aucun regret, c'est un super jeu pour commencer. Pas trop addictif, et pourvu d'une bonne ambiance. Bon, après, les classes n'avaient comme différence que leur nom... Mais j'en garde d'excellents souvenirs^^ D'abord membre des Pigeons Voyageurs, j'ai entraîné Atumnek dans le jeu (enfin je crois?), et celui-ci a fini par fonder sa guilde. Y'a pas à dire, jouer avec des amis, c'est toujours sympa.
Ensuite est venu Ragnarok. Enfin, à l'époque, c'était sur le serveur Dream In Midgard. Grosse révolution dis-donc! Combien de soirées passées dessus avec Atumnek?^^ En tout cas c'est ce qui nous a menés là aujourd'hui. Oh, entre-temps, j'ai joué au MMORPG le plus connu du moment, mais niveau addiction, ce jeu-là atteint son objectif assez facilement... Un peu trop prenant, c'est l'un des seuls défauts (avec le prix x_x)

Breeeeef je sens que je pourrais partir sur un pavé. Dans la vie, j'attends la convocation pour partir en école de police, j'aime les mangas, le dessin, l'écriture, les jeux vidéos et je pratique le tai-jitsu, qui est un art martial mêlant karaté, aïkido et judo.

Si vous souhaitez savoir d'autres choses, allez-y! Je ne mords pas geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Arlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsunami :: Ragnarök Online :: Présentation-
Sauter vers: