Tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsunami

Guilde de Ragnarök Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Atumnek

Aller en bas 
AuteurMessage
Atumnek
Chef
Atumnek


Messages : 434
Age : 37
Classe : Monk

Atumnek Empty
MessageSujet: Atumnek   Atumnek Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:15

Salut Tsunami, et autres touristes qui passeront par là Smile

Je m'appelle Atumnek, j'aime Bourriner des créatures en m'amusant ^.^
Vous l'avez compris, j'espère, je suis le chef de la guilde. Ayant trouver un Emperium sur un Orc Zombie, Arlas n'arrêtait pas de me dire d'en créer une. Et voilà que je me suis décidé, en espérant qu'il y aura une bonne ambiance!

En parlant de guilde, j'en avais déjà créé sur Slayers Online (ohlàlà c'est vieux, je n'y joue plus depuis des années) nommée "Chevaliers Célestes", si un membre de cet ex-guilde passe par-là, qu'il n'hésite pas à parler Razz J'étais membre des PigeonsVoyageurs avant ça, donc même chose, si vous vous reconnaissez... Smile
Mon pseudo était Gau, c'est pas tiré de Final Fantasy, mais c'est le diminutif de mon prénom.

Pour parler vite fait de moi, j'étudie le Japonais et je lis pas mal de manga (Fan de One Piece!). Je regarde quelques séries américaines, pour celles d'actualités; Scrubs, Dr House, Dexter, Fringe, Lost, Desperate Housewives...mais j'en ai vu beaucoup d'autres.
Sinon j'aime bien les jeux, surtout les RPG, MMO...dont j'ai une belle liste à mon actif, ou jeux de stratégie (y'a aussi une série de Hack & Slash : Diablo).
A part ça, j'aime tout ce qui touche aux phénomènes paranormaux, les chats...etc
Par contre, je déteste les moustiques, j'arrive pas à dormir avec ces saletés, la fumée de cigarette, et d'autres choses qui ne me viennent pas en tête ^^


Voilà, j'vais m'arrêter ici pour ma présentation. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunami-ro.forumgaming.fr
 
Atumnek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsunami :: Ragnarök Online :: Présentation-
Sauter vers: